Kinésiologie

Stress, angoisses, problèmes  relationnels, manque d’estime de soi, difficultés scolaires ou comportementales, insomnies, tensions physiques ou psychiques…  autant de nœuds que la kinésiologie peut aider à libérer.

Les tests musculaires donnent accès à des informations qui ne sont pas seulement mentales mais aussi énergétiques,  émotionnelles ou structurelles. Ils permettent donc de travailler de manière holistique, avec toute la mémoire du corps. Les corrections n’iront pas au-delà de ce que la personne peut libérer comme ressources, ici et maintenant.

Bien entendu, la kinésiologie ne remplace pas un diagnostic et/ou un traitement médical mais elle peut être un excellent complément pour se sentir mieux, avec soi-même, avec la réalité, avec les autres. Formée en kinésiologie depuis de nombreuses années, je reçois des bébés, des enfants, adolescents ou adultes. Il va de soi que, face à une problématique plus systémique (familiale par exemple), je propose des outils complémentaires pour ouvrir le champ thérapeutique. Il est important que toute personne qui souffre du problème puisse être rencontrée pour mettre les ressources en commun.